• Chapitre 1

    Dael:

    21 heures dans ma chambre. Je regardais le plafond et repensais à ma journée quand un serviteur frappa à ma porte:

    -Votre père vous demande seigneur.

    -Dîtes lui que j'arrive, je vais prendre une douche avant.

    -Il a dit que c'était important, vous ferez cela plus tard.

    -Bien, conduisez-moi.

    Je me demande ce qu'il me veut, d'habitude je le vois seulement quand je fais des bêtises... Oh non! Qu'est-ce que j'ai encore fais? Alors que j'entrais dans la salle du trône précédé par le serviteur, le conseiller annonça:

    -Le prince Dael, 3 ème fils de notre sombre seigneur.

    Agacé par toutes ces manière je répondis:

    -Pas la peine de m'annoncer, il sait qui je suis.

    -Mais... c'est la règle seigneur...

    -Au diable les règles!

    -Dael!

    Cette voix tonitruante qui avait fait vibrer les murs était celle de mon cher père, souverain des ténèbres et frère de Satan, dirigeant des enfers. Je pris la parole apeuré:

    -Euh... oui père?

    -Laisse ce serviteur tranquille il ne fait que son devoir.

    -Veuillez m'excuser père.

    -Bien, commençons la réunion.

    -Le réunion?

    -Oui, je vous réunis ici car j'ai une mission à vous confiez.

    -Vous?

    Plus ça allait et moins je comprenais ce qui se passait. Alors que je réfléchissais une voix que je ne connaissais que trop bien se fit entendre derrière moi:

    -Et oui p'tit frère, nous sommes tous là.

    -Evil, quel mécontentement de te voir.

    -Allons, calmez-vous tous les deux. Donc comme je vous le disais je vous ai réuni ici pour vous parler de la mission que je vais vous confier.

    -Vous radotez père.

    -Evil?

    -Oui?

    -Ta gueule!

    -Dael! Je ne supporte pas les injures, vous êtes frères bon sang!

    -Oui père, désolé père.

    -Vous allez vous rendre dans le monde des humains et chercher ceux qui se sont "réveillés" .

    Comme je ne comprenais toujours rien je demandais:

    -C'est à dire?

    -Certains humains sont normaux et le resterons jusqu'à leur mort mais certains d'entre eux développent des pouvoirs et doivent être prient en charge par les princes des ténèbres, vous en l'occurrence, pour apprendre à contrôler leur source d'énergie.

    La question que posa Evil en disait long sur son caractère paresseux mais cela ne le dérangea pas le moins du monde:

    -Et pourquoi nous? Il y a bien assez de professeurs ici pour s'occuper des quelques humains qui survivront à la transformation physique liée à l'ouverture des portes qui bloquent leurs pouvoirs.

    -Parce que c'est votre devoir en tant que prince des ténèbres.

    -Et comment on va faire pour les r'connaitres? Ils brillent?

    -Vous le saurez quand vous les verrez.

    -On se croirait dans un roman de seconde zone.

    Là il était allé trop loin:

    -Putain Evil vas te faire foutre!

    -Oh mais c'est qu'y s'énerve le p'tit Dael.

    -Si tu ne te tais pas je t'arrache la langue abruti!

    -Comme si tu faisais le poids.

    Il me regarda de haut, avec ce regard méprisant qu'il avait toujours:

    -Je vais sur Terre et on verra bien qui est le meilleur professeur!

    -J'relève le défi demi-portion.

    -Evil ne l'encourage pas!

    -Sur-ce je me retire, au revoir père.

     

    Sky:

    -Attention Sky!

    -Oui quoi?

    -Devant toi...

    //SBAFF//

    -Aie...!

    Je marchais sans regarder devant moi et voilà le résultat, un poteau en pleine figure. Hadriel n'avait pas l'air content:

    -Je t'avais prévenu; tu ne fais jamais attention il va finir par t'arriver malheur!

    -Roh c'est bon, c'est pas comme si j'étais rentrée dans quelqu'un...

    //SBAFF//

    -O...oups! Désolé monsieur!

    L'homme est reparti en affirmant que ce n'était rien et que le principal était que nous ne soyons pas blessés. En revanche le regard d'Hadriel  ne me disait rien de bon:

    -...

    -Quoi? Il a dit que ce n'était pas grave.

    -Mais tu lui as quand même foncée dedans!

    -Je ne l'ai pas fais exprès!

    -Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi?

    -M'acheter une glace! dis-je tout sourire.

    -Tu ne la mérite pas.

    -Hein? Mais tu m'avais promis!

    -Peut être que comme ça tu retiendras la leçon.

    -Je vais faire exprès de foncer dans tous les poteaux, murs, portes, gens, etc... jusqu'à ce que tu me l'achète.

    -Ça va être dur, tu te cognes déjà partout.

    -Méchant!

    -Je ne suis pas méchant, juste réaliste.

    -Harry...! S'il te plaît...

    -Bon tu as gagnée, on va acheter une glace mais tu as intérêt à faire attention maintenant.

    -Promis!

    J'étais vraiment heureuse de manger une glace avec lui. Harry est mon meilleur ami, depuis toujours je n'ai connu que lui et encore maintenant il est le seul à m'accepter. Je n'ai jamais été très douée pour me faire des amis mais lui, il est venu me voir et ça c'est fait naturellement. Je n'ai jamais eu besoin de me forcer ou de faire semblant. Déjà étant petits il me grondait souvent à cause de ma maladresse mais on se réconciliait à chaque fois; je me demande ce que je ferais sans lui.

    Plus tard, alors que je rentrais à la maison je percutais encore quelqu'un...

    -Pardon, je ne regardais pas devant moi, je suis vraiment désolé!

    -Il n'y a pas de mal, le plus important c'est que nous n'ayons rien.

    Tiens, j'ai comme une impression de déjà vu:

    -Eh mais vous êtes le monsieur de tout à l'heure!

    -Et vous, vous êtes la jeune fille du parc, dit-il avec un beau sourire. Ravi de vous rencontrez, je m'appelle Dael et vous?

    -Sky, enchantée.

    Qu'est-ce qu'il est beau! On dirait un de ces garçons ténébreux dans les films: cheveux noirs, les yeux vert clairs, grand et mince et un style qui lui va à merveille. Que demander de plus? Pendant que je rêvassais il regardait tout autour de lui comme si il cherchait quelque chose:

    -Dîtes moi, vous pourriez m'indiquer où se trouve l'agence immobilière s'il vous plaît?

    -Vous venez d'arriver?

    -Oui, je compte emménager ici. Il y a tout ce qu'il faut dans cette ville et les villages alentours sont facilement  accessibles.

    -C'est vrai. Pour l'agence il faut continuer tout droit puis sur l'avenue prenez à gauche et c'est juste là.

    -Merci beaucoup, au plaisir de vous revoir.

    -Au revoir.

    Ce garçon était un peu étrange mais notre petite conversation m'avait mise de bonne humeur.

     

    Dael:

    Cette fille était plutôt marrante quoi qu'un peu bizarre, ça ne me déplairait pas de la recroiser. Mais bon pour le moment il faut que je trouve un logement; n'empêche ça faisait un moment que je n'avais pas rencontré d'humains.

    Après être passé chez l'agent immobilier j'ai récupéré les clés de l'appartement où j'allais passer mon séjour sur Terre. Il n'était pas très grand mais c'était suffisant pour une personne en plus il était meublé et il y avait l'eau et l'électricité.

    Après avoir pris une douche je m'allongeais sur le lit, quelque chose me dérangeais mais quoi? La fille de tout à l'heure! C'était quoi son nom déjà, Fly, Tay, Paille... Sky! Elle avait une lueur au niveau de la poitrine, comme si son âme... brillait! Mais oui c'est ça, elle c'est éveillée! Il faut que je la retrouve et le plus vite sera le mieux. Je commencerais mes recherches dés demain, en attendant il faut que je dorme cette journée m'a épuisé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :