• Chapitre 4

    Hadriel:

    -Sky, si tu ne te lèves pas rapidement je pars sans toi et tu te débrouilleras pour expliquer ton retard au prof.

    -Humm...

    -Aller, debout!

    -C'est bon arrête de crier j'me lève...

    Elle m'exaspère parfois... Mais c'est quoi cette tenue?! Je tournais la tête pour ne plus voir sa culotte à peine cachée par un t-shirt trop grand pour elle.

    -Sky... habille toi s'il te plaît...

    Elle rougit violemment et me balançait son oreiller à la figure:

    -Ne regarde pas!

    -C'est ce que je fais!

    -Qu'est ce que tu fais là d'abord!

    -C'est ta mère qui m'a laissée entrer! Elle est venue te réveiller trois fois mais sans succès alors elle m'a demandé d'essayer.

    Elle était parti dans la salle de bain.

    -Quelle heure il est?

    -Trop trad pour arriver à l'heure en cours.

    -Sérieux? dit-elle en sortant de la salle de bain la brosse à dents dans la bouche.

    -Dépêche toi quand même, on a peut être une chance d'échapper à l'engueulade du prof.

    -Pour ça il faudrait que tu sortes de ma chambre, je dois m'habiller...

    Elle est toute rouge. Je ne pensais pas qu'elle pouvait être aussi vulnérable.

    -...sors d'ici tout de suite.

    -Que... pourquoi tu t'énerve?

    -Tu es tout rouge espèce de pervers! Dehors!

    Je retire ce que j'ai dis; elle n'est pas vulnérable, elle est dangereuse! Le pire c'est que je n'ai rien fais.

     

    Dael:

    J'avais oublié que dans le monde des humains il fallait aller à l'école; aux enfers ça fait bien longtemps que j'ai eu mon diplôme. Enfin bon voyons le bon côté des choses, il y aura peut être des jeunes qui se seront réveillés parmi les élèves. Je suis arrivé en avance et me suis placé à l'entrée pour voir les élèves arriver mais malheureusement aucun d'entre eux n'a attiré mon attention. La sonnerie a retentis et j'ai dû aller en classe; la prof m'a présenté rapidement et je suis allé m'assoir près de la fenêtre. Le cour avait commencé depuis une dizaines de minutes quand je remarquais deux élèves en train d'escalader la grille et courir vers les bâtiments, ils devaient sûrement être en retard. Des cheveux bleus... Eh mais c'est la fille de la dernière fois! J'allais me lever pour aller lui parler mais je me suis souvenue que j'étais en classe alors je me suis ravisé. Il va falloir que je me renseigne sur elle, peut être qu'un élève saura des chose intéressantes.

     

    Sky:

    C'est la pause déjeuner et comme tous les midis Harry et moi mangeons sur le toit du lycée. Nous reparlions de la façon dont nous avons évité les représailles ce matin quand une créature sortie de nul part apparue devant nous dans un fracas assourdissant. C'était un gigantesque chien recouvert d'écailles grises et vertes. Il avait 6 yeux entièrement noirs et était scarifié des flancs jusqu'à la cage thoracique. De la bave légèrement teintée de rouge dégoulinait sur ses babines retroussées et on pouvait apercevoir des crocs acérés prêts à nous déchiqueter qui pointaient hors de sa gueule. Ses grognements rauques et répétés me glaçaient le sang et je ne pouvais pas détourner mon regard de ce monstre tout droit sorti des enfers. Alors que je restais là figée Harry me tira par le bras:

    -Cours!

    Alors que son cri me ramenait à la réalité la bête se mit à charger. Elle courrait vite, trop vite; je n'avais plus le temps de fuir elle allait me dévorer... Je fermais les yeux et me préparais à mourir quand:

    -Baisse toi!

    Avant que je n'ai pus réagir quelque chose frappa la bête de plein fouet et le choc me propulsa en arrière. C'est là que je vis ce qui se passait: quelqu'un se battait contre le monstre, mais pas à mains nues comme on pourrait le penser; il lançait des "jets" de lumières colorés. La créature qui avait reculée face à la première attaque changea alors de proie et se jeta sur celui qui avait osé la déranger pendant sa chasse. Le combat paru duré une éternité et cessa quand la bête tomba lourdement sur le sol dans un dernier râle. Pendant que je me relevais aidée par Harry le garçon qui nous avait sauvé toucha le sol et une sorte de grand symbole dans un cercle apparue sous le corps inerte. C'est alors qu'il fut aspiré par ce dessin lumineux.

    -Harry, tu vas bien? Tu n'es pas blessé?

    -Non ça va et toi?

    -Ça va.

    Je me tournais alors vers celui qui avait vaincu la bête et que j'avais reconnu.

    -Vous êtes le garçon de la dernière fois n'est-ce pas? Que faîtes-vous ici?

    -Je suis élève dans ce lycée, j'ai emménagé en ville hier.

    -Qu'est ce que c'était cette... chose?

    -Un écorché; ce sont des chiens errants surtout présents dans les endroits reculés des enfers.

    -Des enfers? C'est une blague?

    -Assieds toi s'il te plaît, il y a certaines choses que je dois te dire.

     

    Dael:

    Je lui expliquais la situation. Son ami c'était assis à côté d'elle et il me fixait d'un regard méfiant, apparemment il ne me faisait pas confiance. Quand j'eus fini ses yeux étaient ronds et la jeune fille se mit à rire, un vrai fou rire, celui qui fait pleurer et qui donne mal au ventre. Elle mit un moment à se calmer et même après un sourire restait figé sur son visage.

    -Merci pour cette plaisanterie, ça m'a bien amusée.

    -Je suis très sérieux. Tu as vu l'écorché et ce que je suis capable de faire.

    -Oui et je ne peux pas me l'expliquer mais de là à croire que tu es un prince des enfers et que j'ai des pouvoirs magiques il y a une limite.

    -Tu vas devoir me croire car quand ton corps aura subi les changements, tu ne pourras plus cacher tes pouvoirs si tu ne sais pas les contrôler. Ça pourrait même être dangereux pour les gens qui t'entourent.

    -Comment ça?

    -Il y a déjà eu des cas où des humains qui ne savaient pas utilisé leurs pouvoirs tue, sans le vouloir, un de leur proche.

    Elle resta silencieuse un moment puis posa sur mois des yeux déterminés.

    -D'accord, apprend moi à gérer ces pouvoirs.

    -Quoi? Attends tu crois à ces conneries?

    -Dans le doute je préfère l'écouter.

    -Pff t'es pas possible... mais je suis avec toi.

    -Mais...

    -Pas de mais, tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça.

    -Donc c'est décidé, tu deviens mon élève à partir d'aujourd'hui. Refaisons les présentations: moi c'est Dael.

    -Sky.

    -Hadri...

    -Parfait on se voit après les cours alors.

    -Eh! J'étais en train de me présenter!

    -Tu as des pouvoirs? Non , donc je m'en fiche.

    J'ai vu qu'il luttait contre lui même pour ne pas répondre à ma provocation, c'était tellement drôle! Je sens que je vais aimer embêter ce mec.

    -Calmez vous s'il vous plaît...

    -Moi c'est Hadriel, tâche de t'en souvenir le gothique.

    -Harry...

    -Tu n'es pas en position de critiquer.

    -De quoi tu parles Dracula?

    -De tes yeux, pourquoi mettre des lentilles de couleurs, tu as honte?

    -Dael le sujet est un peu délicat...

    -Je t'en pose des questions?

    -Pas de réponse? J'en déduis qu'en plus d'être un trouillard tu es aussi un lâche.

    -Je les porte parce que je hais cette différence que je n'ai pas choisi.

    D'un geste de la main je fis disparaître ces stupides lentilles.

    -Parfait.

    -Qu'est ce que t'as fais?! Rends les moi!

    -Impossible, elles ont été désintégrées; et puis t'es bien mieux comme ça, elles ne faisaient même pas vraie.

    -Harry tes yeux sont magnifiques, tu sais très bien que je les adore.

    Il avait baissé la tête et ne disait rien. Elle c'est approchée de lui, l'a forcé à la regarder et un léger sourire c'est formé sur le visage du garçon. Elle lui parlait mais je ne comprenais pas ce qu'elle disait car c'était presque des murmures.

    -Bon je retourne en cour; à ce soir. Et toi l'affreux ne remet plus ces merdes dans tes yeux sinon je me ferais un plaisir de les désintégrées à nouveau.

    En sortant du lycée je les ai rapidement repérés, ils forment vraiment un drôle de duo. J'allais vers eux quand une lueur attira mon attention; elle provenait d'une fille qui marchait devant moi. Je décidais de l'interpeller:

    -Excuse moi...

    Avant que je n'ai pus toucher son bras pour attirer son attention, un garçon m'enserra le poignet et empêcha le contact.

    -Que pense tu faire là?

    -Lipton, qu'est ce qui se passe?

    -Ce type te suivait.

    -Non, il y a erreur. Je voulais juste te parler de quelque chose. Si tu veux bien venir avec moi, j'ai des amis là-bas qui appuierons mes dires.

    La jeune fille et son ami aux cheveux oranges m'ont accompagnés et nous avons pu discuter de tout ça avec Hadriel et Sky pour soutenir mes explications.

    -Waw mais c'est trop cool!

    -C'est surtout n'importe quoi.

    -J'ai dis la même chose.

    -Roh arrête d'être rabat-joie Harry.

    -Quand est-ce qu'on commence?

    -Quand vos pouvoirs commencerons à apparaître.

    -Super! En plus il y a une autre fille et on est dans le même lycée. Moi c'est Talya et lui Lipton.

    -Salut moi c'est Sky et ce gars c'est Hadriel, mon meilleur ami.

    -Hadriel? C'est trop moche comme nom! dit-elle en explosant de rire.

    -J'te permet pas!

    En voilà un groupe bizarre: une fille protégée par un type aux cheveux oranges, une autre à la chevelure bleue et un aux yeux verrons; ça promet d'être intéressant.

    -Mais au faîte je ne vous ai pas vu arriver ce matin.

    -Nous on était en retard, on a dû escalader la grille pour pas louper la première heure.

    -Nous aussi mais du coup on a pas été en cours de la matinée, ça évite de se justifier.

    -La faute à qui si on était pas à l'heure? Hein Sky?

    -Sans commentaires...

    Ces trois là discutaient tandis que Talya les écoutait en riant. Finalement on c'est séparés pour rentrer chez nous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :